Encore une fois une belle journée...

30/12/2022

Encore une fois une belle journée...

L'heure est donc aux remerciements :

  • Un grand merci à nos conférenciers du jour @doc_chautard, @doc_ruffinel, @chirurgien_dentiste_favoli !
  • Un grand merci à nos partenaires : MACSF, @dentaurum, @globald.official, @astem_digital, @henryschein, @biotechdental, @kometfrance, @adp_toulon
  • Et évidemment un grand merci à tous les participants !

ENCORE UNE FOIS UNE BELLE JOURNÉE...